Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

discussion avec les relation guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> Le Journal de Lahoupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite
Piou
Piou

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: discussion avec les relation guilde Répondre en citant

salut les amis j etais tres rarement co et c est juste pour savoir pourquoi nos guildeux en l occurence de icewisky , de mazzo,et pour finir de shieldon .

si jamais vous en connaisez d autre dites le moi mais j aimerais savoir pk (ils ont quitté la guilde) ou pk (les as ton viré ) tel est ma question .

auriez vous une réponse ,un indice ,une idée ... alors as tous(toutes) j'en appele as votre aide .

j ai aussi pensez que nous pourrions parlé de tout ce qui conseirne les relations avec la guilde les exclusions les integration .

pensons as l idée mêmê as la RE-integrations de certains membres alors pour tous ceux qui veullent y jetez un oeuil .

Okay    Okay     JE VOUS REMERCIE INFINIMENT  Okay   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:11 (2012)    Sujet du message: discussion avec les relation guilde Répondre en citant

Shield et Mazzo nous ont quitté pour faire une guilde RP (si j'ai tout compris). Ice a été exclu, y'a un sujet a ce propos.

Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: discussion avec les relation guilde Répondre en citant

Mazzo, Shield et Ice ont posté dans la taverne pour expliquer les raisons de leur départ (exclusion pour Ice).

Jminou
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: discussion avec les relation guilde Répondre en citant

Et bien, dans tout les cas, j'espère que Mazzo et Shield reviendront comme je l'avais fais au tout début de la sortie officielle du jeu... Confused

Visiter le site web du posteur
tite
Piou
Piou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: discussion avec les relation guilde Répondre en citant

je vous en remercie mais pk as t il été exclu il étais sympa as icewisky as-t'il embêtez notre chef ??

EN TOUT CAS JE VOUS REMERCIE ÉNORMÉMENT

tite
Piou
Piou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: discussion avec les relation guilde Répondre en citant

ah euh oups j avais pas lu anne pour taverne  alors j y go de suite

ET ENCORE UNE FOIS MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: discussion avec les relation guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> Le Journal de Lahoupe
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation