Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pillage du contenu de votre Havre-Sac ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> Le Journal de Lahoupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jminou
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Pillage du contenu de votre Havre-Sac ? Répondre en citant

(fausse alerte . . . enfin . . . ne lisez pas la suite s'il-vous-plaît... Jminou)

Depuis ce matin, on a reporté sur le Forum officielle du jeu qu'un Bug est exploité par des joueurs malintentionnés...

Ce BUG leurs permets de voler le contenu du Havre-Sac et des Kamas dans l'inventaire : Havre-Gemme Jardin, Minerai rare en coffre, etc . . .

Si vous lisez ce message, faite tout votre possible pour changer votre mot de passe Ankama et votre mot de passe e-mail.

Bloquez l’accès au Havre-Sac, et déconnectez-vous dans les grandes villes . . . et particulièrement dans les ateliers pour que l’accès au HS ne soit pas possible.

Dernière édition par Jminou le Mar 11 Sep - 21:00 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Pillage du contenu de votre Havre-Sac ? Répondre en citant

Tu as le lien vers les posts du forum d'Ankama qui en parlent?

Ça sent le rollback. Connectez vous avant, pour avoir la potion magique qui donne +100% de xp baston/métiers pendant 24h ^^

Jminou
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Pillage du contenu de votre Havre-Sac ? Répondre en citant

http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/277640-bug-vol-kamas-hs-coffr…

http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/277734-nouveau-bug-havre-sac

http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/277628-rollback-ou

Neutral Et le problème n'est toujours pas réglé, car ce matin, j'ai lu qu'un autre joueur s'est fait voler ces Havre-Gemmes (la totalité!!!)  Crying or Very sad

Après avoir lu ça, j'ai été déprimé pour ne plus continuer à XP mes métiers et mon niveau . . .

Mais que pensez-vous de tout ça, que pensez vous de toute cette histoire... et le fait qu'on peut facilement tomber victime de vol en jeu, tout comme Dofus ?
Pour ma part, la seule chose qui peut me redonner un peu d'espoir, c'est les emotes.

Et vous dans tout ça, c'est quoi votre motivation lorsque ce genre de chose se produit et que vous en êtes victime ? Diablo.3, Guild.War, RolePlay, Player.vs.Player, etc ?

Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: Pillage du contenu de votre Havre-Sac ? Répondre en citant

Ça me parait prématuré de parler de vol plutôt que de bug.

Je n'ai jamais été victime de vol dans un mmo, à ma connaissance Smile

Par contre j'ai déjà reçu des mails de fishing me demandant mes identifiants wow, ou autres. Auxquels je n'ai jamais répondu.

Le mérite de ces évènements est de nous rappeler que tout ça n'est qu'un jeu...

Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: Pillage du contenu de votre Havre-Sac ? Répondre en citant

Pareil, jamais eu de vol, juste des bugs de jeu.
Pour wow ils mettent en place des "sécurités" pour les mots de passe, un identificator qui donne un mdp unique (qui dure 1 semaine si j'ai tout suivit).

Pour GW pour le moment, y'a juste eu des bugs qui se r=sont reglés a la vitesse de l'éclair (par rapport a wakfu y'a pas photo mais bon c'est pas pareil), ourtant c'était de gros bug, comme l'HV qui marchait une fois sur 30, perte d'item et d'argent, events qui se lancent pas, et server over full.

Pour wakfu y'a de quoi devenir parano quand meme, c'est clair que si tout mon HS devait disparaitre je serais furieuse... Ca a beau etre du virtuel et un jeu, on y passe quand meme pas mal de temps et d'energie, on y tient a nos ressources et nos HG ^^

Jminou
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Pillage du contenu de votre Havre-Sac ? Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai ete pris de court car j'ai fondé la pire des possibilités... Neutral

Vous aviez raison @Xune et @Anne Dolipre, c'est moi qui me suis conduit en Parano vu que j'avais fais pas mal de nuit blanche avant la rentrée, et le fait de constater qu'une majorité de joueurs rencontrent un problème m'a fait croire a la premiere supposition possible (et la pire qui soit)... : vol de compte Wakfu.

Je m'en excuse, et s'il y a moyen pour que ce Topic soit supprimé, ou fermé, alors s'il vous plaît, faites-le.

Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: Pillage du contenu de votre Havre-Sac ? Répondre en citant

Bah y'a pas de soucis jminou ca arrive ^^ Au moins t'es réactif lol je ne pense pas que le sujet mérite d'etre supprimé, au cas ou certains joueurs qui ne se connectent pas souvent veuillent etre un peu au courant ^^ On pourra tjrs le supprimer par la suite lors de "menage" des sections ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Pillage du contenu de votre Havre-Sac ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> Le Journal de Lahoupe
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation