Le Forum de Lahoupe Forum Index Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absence Feardestructor

Post new topic   Reply to topic    Le Forum de Lahoupe Forum Index -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Feardestructor
Piou
Piou

PostPosted: Mon 10 Sep - 11:39 (2012)    Post subject: Absence Feardestructor Reply with quote

Coucou les guildeux !

Je poste pour vous prévenir que je vais faire une petite pause sur Wakfu, pour commencer mon année universitaire dans de bonnes conditions, parce que je commence à me lasser (un peu) et surtout parce que je vais emménager dans mon studio sans électricité pendant 10 jours, merci EDF Mort de Rire . Je m'en vais donc rédiger en mangeant ma nourriture crue, m'éclairant à la bougie, un livre décrivant les techniques de renforcement mental nécessaires pour se résigner à prendre des douches froides durant une telle durée (bientôt disponible dans votre librairie !). Je devrais avoir fini quand sortiront les steamers ou la refonte de l'osa Smile .

A bientôt !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Sep - 11:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Sep - 15:50 (2012)    Post subject: Absence Feardestructor Reply with quote

Bon Anniversaire!

Back to top
Xune
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Sep - 17:17 (2012)    Post subject: Absence Feardestructor Reply with quote

lol fear, je compatie ^^: bon courage pour la rédaction de tout ca, prend de quoi t'occuper, lecture, consoles portables, tricot =)

mais un déménagement c'est toujours fun alors GG =)

anniv? ah bah joyeux anniv alors (je dois etre en retard)

Back to top
chammy
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Sep - 21:26 (2012)    Post subject: Absence Feardestructor Reply with quote

Bon anniversaire ! =) (en retard ^^')

Back to top
Feardestructor
Piou
Piou

PostPosted: Sat 13 Oct - 19:19 (2012)    Post subject: Absence Feardestructor Reply with quote

Bon je poste car ça fait un moment que je suis en galère, je vais donc donner des nouvelles : j'ai l'électricité depuis mi-septembre mais ma connexion internet est complètement à la ramasse (~15k/s). Pour avoir un meilleur débit, il me faut une box et donc le numéro de la ligne, or Orange me fait du chantage en prétextant la confidentialité sauf si je prends une de leurs offres à 50 euros par mois, sans compter le déblocage à 115 balles
. Je n'ai clairement pas les moyens de m'offrir un tel luxe, et je suis donc à la recherche d'une solution, je n'ai aucune idée du temps que ça va prendre. 
pour votre compréhension.

Feardestructor

PS : merci pour l'anniversaire, mais vous êtes 8 mois en avance Mort de Rire

Back to top
Jminou
Ex-Piou
Ex-Piou

PostPosted: Sun 14 Oct - 15:54 (2012)    Post subject: Absence Feardestructor Reply with quote

Pour ta solution, essaie la FreeBOX !!!

le technicien France Télécom vient gratuitement chez toi pour créer la ligne téléphonique. Cool

Back to top
Visit poster’s website
Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 18:34 (2012)    Post subject: Absence Feardestructor Reply with quote

Pas faux. Orange abuse là.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:06 (2019)    Post subject: Absence Feardestructor

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum de Lahoupe Forum Index -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation