Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kaylia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaylia

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaylia Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Pourquoi votre guilde ?
J'ai eu l'occasion de faire deux guildes, et leurs manque d'activité ne m'a pas plus. Car il me semble que le but d'une guilde c'est d'être une "famille", unie, à l'écoute, qui partage des choses, et non de laisser ses frère et sœurs seules pendant plusieurs jours.
Enfin cela ne dit toujours pas la votre, et bien j'ai eu la chance de jouer aux cotés de "Jminou" (oui j'avais envie de te cité, j'espère que cela ne te dérange pas) et j'ai apprécié la façon dont il parlait et le fait que les messages n'étaient pas en "sms". C'est pourquoi après discussion je lui ai demandé si vous recrutiez.
Un point positif qui fait que c'est dans votre guilde que je souhaiterais aller c'est les trois messages qu'il fallait lire et approuvé, il faut dire que je suis amplement d'accord avec ce qui est écrit surtout en ce qui concerne l'écriture et la façon de jouer dans le jeu. (Même si j'aurais bien fait une petite remarque sur les grades mais je ne vais pas me permettre maintenant).

Qui suis-je ?
Petite histoire RP de mon personnage :

Kaylia, jeune roublarde née dans un endroit encore inconnue. Sans parents, qui doivent être portés disparut du moins c'est ce qu'elle pense. Elle fut élevé par un oncle qui n'avait guerre d'amour à son égard.
C'est pourquoi après quelques années passées à ses cotés elle décida de prendre la fuite et d'aller visiter le monde par elle même.
C'est ainsi qu'elle choisit la nationalité d'amaknienne.
Elle est encore qu'une simple citoyenne mais elle cherche à évoluer bien sur.
Elle fit ce qu'elle avait décidé de faire, voyager et voir le monde. Elle passa plusieurs heures à travailler dans les champs et dans les mines et ce n'est que lorsque qu'elle était épuisée qu'elle arrêta de travailler.
Elle aime s’assoir autour d'une table et discuter avec les gens mais très peu sont cordiale malheureusement. Elle espère donc trouver par la suite des personnes aimant prendre des pauses dans le travail afin de discuter autour d'une bière.
Ces projets d'avenir sont encore bien flou, mais le plus important pour elle c'est d'aider les autres et de passer du temps à leurs cotés.

(Désolé c'est assez court mais j'avais pas envie de vous endormir ^^ )

IRL :
Plutôt vielle (l'âge ne se dit pas)
Je passe pas mal de temps sur le jeu, donc je suis assez disponible.
J'ai commencer Dofus lors des bêta-test, je l'ai donc vus évoluer et cela m'a plutôt déçue (les mentalités des gens et leurs jeunes âges), donc je test Wakfu (même si j'ai l'impression que c'est semblable).

En espérant vous avoir convaincu.
Cordialement Kaylia.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jminou
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaylia Répondre en citant

Salutation Kaylia, je suis heureux de savoir que tu te sois inscrite dans le Forum pour postuler ta candidature, mais sache que si tu viens dans cette Guilde que ce ne sera pas que pour me faire plaisir ou pour espérer obtenir de l'aide gratuitement sans rien offrir en échange.

Car nombreux sont ceux que vous avons aidé par le passé, et qui nous ont lâchement laissé tomber pour former une nouvelle alliance avec d'autres gens par la suite.

En venant dans cette Guilde, tu jure de faire tout ton possible pour contribuer au progrès de celle-ci tout en t'amusant à faire ce que tu fais depuis toujours, sans contrainte.

Chacun de nous faisons de notre mieux pour participer aussi activement que possible dans ce Forum aussi bien que dans le jeu. Nous avons entre autre, des projets pour le Havre-Monde, des conseils pour les gains de Kamas, émotes, ect (même si la majorité des sujets ne sont pas aussi bien travaillé que d'autres).

J'espère que tu te plaira d'avance dans la Guilde, et même si je ne suis pas un Fantome ou un 1er Ministre, ou un Ministre (les grades des administrateurs)dans la Guilde, j'approuve ton entrée dans la Guilde LaHoupe !!!

Visiter le site web du posteur
Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaylia Répondre en citant

Bienvenue Kaylia.

Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. Surtout quand elles sont aussi motivées. Après quelques départs pour d'autres horizons, la guilde tourne un peu au ralenti en ce moment. On est rarement plus de 3 ou 4 connectés en même temps mais ça n'empêche pas de garder le côté "famille".

A bientôt en jeu.

Anne.

Kaylia

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaylia Répondre en citant

Message pour "Jminou" : Je ne compte pas profiter de vous, du moins cela n'est pas mon attention. Et je ne demande rien non plus mise à part de passer un peu de temps en votre compagnie. Et je compte bien offrir ce que je pourrais à la guilde tout en ne me privant pas (Je ne donnerais pas tout à la guilde non plus ^^ )

Message pour "Anne Dolipre" : Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de jouer en votre compagnie.

Cordialement Kaylia

Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaylia Répondre en citant

Hé bien, ca c'est une jolie présentation comme je les aime, avec meme une option roleplay (qui plaira surement a Ian quand elle reviendra ^^), de mon coté je suis plutot d'accord, meme si je ne pourrais t'apporter que le coté blabla (et renseignements si y'a besoin) car je suis abo que de temps en temps.

Je met donc un +1 en attendant la réaction des autres.

Kaylia

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaylia Répondre en citant

Message pour "Xune" : J'aime beaucoup le RP donc si toi aussi tu en pratique lorsque tu n'es pas abonné, il y a aucun soucis se serait avec plaisir. Et au plaisir d'en faire avec la personne que vous avez cité lorsque celle-ci se reconnectera.

Cordialement Kaylia

Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaylia Répondre en citant

Oh non je ne suis pas RP du tout moi, juste quelques délires Smile

chammy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 04:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaylia Répondre en citant

Salut! ^^ belle présentation, comment peut on dire non à ça :3, j'approuve ta candidature, (et la politique des grades n'est plus vraiment appliqué depuis 1 mois je songeais a enlever les quota d'xp, bref passons ^^).

+1 je pense que je peux déjà te dire bienvenue!

Kaylia

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaylia Répondre en citant

J'ai le regret de vous informer que je préfère retirer ma candidature de votre guilde.

Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaylia Répondre en citant

Ah? Choix plutot radical. Que s'est il passé?

Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaylia Répondre en citant

Même question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Kaylia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation