Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keops
Piou
Piou

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: Keops Répondre en citant

Salut à tous

Je me présente je m'appelle Alex, j'ai 21 ans, je travaille actuellement en bureau d'études. Mes passions : Le football et sortir avec mes amis.

In game je suis Keops (certains me connaissent déjà ou me reconnaissent) j'ai fait parti des fondateurs de cette guilde, j'ai arrêter de jouer afin de me consacrer au rapport de fin d'année du BTS, puis je n'ai pas tout de suite retrouvé la motivation de jouer. Aujourd'hui je l'ai retrouvé, et je suis très heureux de voir que la guilde existe encore et de la belle progression qu'elle a eu!!!!

Je suis un iop lvl 40 full feu. Au niveau des métiers je ne me rappelle plus trop bien ce que j'avais déjà augmenté, mais je mettrais à jour mon profil dans la semaine. Mon but est de passer d'agréables moments avec de sympathiques personnes. Je n'aime pas me prendre la tête je suis la pour me changer les idées le soir après le boulot Wink. Mes disponibilités sont très changeantes.. ne vous inquiété pas si je ne suis pas la pendant 1 semaine, si je décide d’arrêter je préviendrait tout le monde avant de le faire...

Voila pour ma petite présentation si vous avez des questions n'hésiter pas. Je tenais aussi à vous remercier pour m'avoir réintégré, et vous féliciter pour avoir continué à faire vivre cette guilde et à l'avoir fait évolué de cette façon! Bravo!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chammy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: Keops Répondre en citant

Hihi ^^!! welcome back! ça fait plaisir que tu t'y remette! 

Bienvenuuue! (les guildeux vont t’apprécier !! avec une présentation comme ça!)

Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: Keops Répondre en citant

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Keops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation