Le Forum de Lahoupe Forum Index Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tsuna "L'homme aux poings de feu" :D

Post new topic   Reply to topic    Le Forum de Lahoupe Forum Index -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Previous topic :: Next topic  

Puis-je entrer dans la guilde ?
Oui !
100%
 100%  [ 1 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
M'en fiche de toute façon chui jamais là !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
Tsuna
Pioustulant
Pioustulant

PostPosted: Mon 31 Dec - 03:15 (2012)    Post subject: Tsuna "L'homme aux poings de feu" :D Reply with quote

Bonjour/Bonsoir a tous !!

Voici comment j'ai découvert la guilde

"Un jour en me baladant au milieu des plantes des champs je rencontras Chammalow qui me présenta sa guilde et me dis de venir sur se forum donc me voici !"

J'espère intégrer la guilde et bintôt me promener avec vous tous dans les champs !! Very Happy

Voilà (chui pas très doué pour se genre de truc mais bon)

Bonne journée a vous !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Dec - 03:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chammy
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Dec - 16:14 (2012)    Post subject: Tsuna "L'homme aux poings de feu" :D Reply with quote

J'ai mis un -oui Razz mais va falloir xp mon bonhomme ^^!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:32 (2019)    Post subject: Tsuna "L'homme aux poings de feu" :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum de Lahoupe Forum Index -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation