Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Icewisky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icewisky
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Icewisky Répondre en citant

Bonjour a vous tous!
Je me présente, je suis Icewisky Iop feu lvl 103, je suis l'un des chefs de la guilde "Tears of fate"  et je pense que vous savez qu'avec chammalow nous avons décidé de faire une fusion avec nos guilde afin d'être plus nombreux et de pouvoir progressé plus vite, je pense que nous pouvons nous entendre car nous sommes dans le même esprit de jeu.
Voila, je sais pas trop quoi dire d'autre a part que je vous rejoindrai quand cham reviendra et quand qu'on s'amusera bien tous ensemble. Smile

Bon jeu a vous tous et a très vite. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian Sénius
Piou
Piou

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Icewisky Répondre en citant

En espérant que cette fusion puisse porter ces fruits !

Aquos
Piou
Piou

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:53 (2012)    Sujet du message: Icewisky Répondre en citant

Bienvenu à toi et ta guilde alors =)

Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: Icewisky Répondre en citant

Vivement des rencontres entre nos guildes qu'on puisse faire mumuse =)

Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Icewisky Répondre en citant

Bienvenue.

Bonne nouvelle cette fusion, j'en avait marre de voir toujours les mêmes têtes Razz

chammy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Icewisky Répondre en citant

Anne Dolipre a écrit:
Bienvenue.

Bonne nouvelle cette fusion, j'en avait marre de voir toujours les mêmes têtes Razz

:'(
............ bienvenue ice ^^'

Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Icewisky Répondre en citant

lol quoi elles te reviennent pas nos tetes Anne? ok on va te montrer nos ... euh non rien =)

Aquos
Piou
Piou

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Icewisky Répondre en citant

x)

Icewisky
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Icewisky Répondre en citant

Merci de cette accueil et vivement lundi pour l'event!^^

Daoh
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Icewisky Répondre en citant

Bienvennue ! j'ai hâte de vous retrouvez en jeu sous peu ...

Signé el ômbre com el stylo indèlèbilidos. non. indèlibido ...., indédibilo. Ah merde. on s'en tamponne le tampax enfin de compte ;3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Icewisky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation