Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ikkyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikkyu
Piou
Piou

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Ikkyu Répondre en citant

Salutation à vous !

Je fais parti du Conseil des 4 de la guilde "Tears of Fate" (des 4 car en fin de compte nous ne sommes que 4 à jouer ><). Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec beaucoup d'entre vous mais je fais confiance au jugement de Ice (quoiqu'il a parfois la coco facile mais bon...).
Il est difficile de quitter notre guilde car tous ses membres se sont beaucoup investis pour la up. Mais il parait encore plus interessant de partager le fun de wakfu avec beaucoup d'autres membres et donc je me fais une joie de pouvoir bientôt vous rencontrer en jeu Smile

Je joue un Xelor feu lv 102.

à très bientôt et surtout bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian Sénius
Piou
Piou

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Ikkyu Répondre en citant

Nous ferrons de notre mieux pour que l'esprit de Lahoupe vous plaise ! Wink

Aquos
Piou
Piou

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: Ikkyu Répondre en citant

Owiiiiii un Xelor ! ^^

Bienvenu Ikkyu, j'espère que cette alliance (ou plutôt devrais-je dire fusion) plaira et profitera à tous =)

Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Ikkyu Répondre en citant

Bienvenu Ikkyu =)

Pas encore eu le loisir de te croiser mais ca viendra ^^ Tu as déja tout mon respet pour jouer Xelor, c'est vraiiiiment une classe ou j'y pige que dalle lol mon mini xelor est une atroce calamitée XD

Bwef, hate que cette fusion se fasse dans de bonnes conditions, c'est clair que quitter sa guilde ca peut traumatiser mais on va vous chouchoutter =)

Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Ikkyu Répondre en citant

Bienvenue Ikkyu.

Chouette un xélor, j'aime bien les xélors. Ça manquait les xélors!

Ikkyu
Piou
Piou

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Ikkyu Répondre en citant

Merci pour votre accueil Okay !

Xune:
En fin de compte, un xélor feu c'est un peu comme un iop feu ! Ca rox souvent avec le même sort...mais de loin Smile

Anne:
Oui on a toujours besoin d'un xélor avec soit. Je remonte le miens très souvent pour ne pas être en retard Smile

Daoh
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Ikkyu Répondre en citant

oooh !! un xelor !! amazingue ... Je vais pouvoir te regarder jouer discrètement pour connaître un peu plus la classe en vue de mon reroll <3

... bon ouais okay un peu loupé, je compte jouer eau / air. MAIS BON.

Pardon, la politesse m'as échappé, polissonne petite vertu, où est tu partie est tu dans mon ... ?
Ah la voilà, bien le bonjoueur, sieur Ikkyu, j'espère d'avance que ton passage puis séjour à long terme chez nous lahoupe te vaudra pléiade d'"I<3U" (quoi mon jeu de mot avec ton pseudo est pourri ? mais pas du tout ! celui qui dit ça il a un goût de chiotte d'abord. QUOI ?! mais comment t'as rien dis et rien écris ... OUI BON BAH çA VAA OH! HE. OH OH. tu l'as pensé. non je l'ai lu sur ton clavier. OH PIS ON S'EN FOUT JAY REAZON. OK? ... ahem merci <3).

J'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer mais je serais surement plus présent la semaine prochaine... alors à très bientôt je te dis !

... someone ikkyuuuuuuuuuu !!! i wish nothin but the beeeeest to-- Quoi ? ... oh pardon. oui promis j'arrête, jarod ! Juré.

Ikkyu
Piou
Piou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Ikkyu Répondre en citant

Hello tous, je fais passage rapide sur le forum Smile

Je n'ai plus trop le temps de me connecter en ce moment, donc je passe prendre un peu de vos nouvelles. j'espère que ça roule pour vous !
J'ai perdu un peu de ma motivation pour jouer à wakfu. Je trouve qu'Ankama abuse un peu trop parfois notamment sur la dernière maj et ça devient pénible tous ces bugs x)

Je ne lâche pas le jeu pour autant et je repasserai de temps en temps Smile

Bon jeu à tous et que Lahoupe vous accompagne !

Mazzo
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Ikkyu Répondre en citant

Salut Ikky !!
Tu nous manques hein ! Reviens !!! Reviens !!!!!! *Passe en mode hypnose avec son fouet* - ça marche pas ... --'
Sinon niveau news, c'est les vacances, la vie dans la communauté a tourné un peu au ralenti.
Ceci dit la dernière MAJ a apporté pas mal de nouveaux trucs bien sympa comme les nouveaux BU !! Du coriace, du lourd avec de bons stuffs à la clef. Un nouveau challenge pour nous ... tu devrais tester. Smile et puis la guilde s’agrandit. Des petits sont arrivés.
J't'assure ... Reviens !!! Reviens !!!! *fait tournoyer son fouet* 
On t'attends ... et surtout ... soit à l'heure !! Mouarf Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Ikkyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation