Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mazzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazzo
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Mazzo Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je suis un futur ex-membre de la guilde "Tear's of Fate", et sans doute dans un avenir proche, membre de la guilde Lahoupe. Si vous m'acceptez hein ?  Twisted Evil

J'apprécie la communauté, le partage, l'entraide et j'essaie toujours d'être de bons conseils. Un peu d'humour et beaucoup d'espiègleries caractérisent aussi ma démarche envers les autres. Avec moi, il faut savoir repérer le second degré tout en étant dans le respect.  Mr. Green
Que dire d'autre si ce n'est que j'ai choisi de jouer la classe Osamodas pour la dualité de son gameplay avec une préférence pour la symbiose à dominante Air. 
Je suis passé par plusieurs phases de tests de classes en beta et au début de la Gold pour confirmer ce choix dans lequel je me sens parfaitement à l'aise.  Wink
J'ai aussi monté quelques métiers dans l'objectif d'aider mes comparses et leur crafter de super stuffs méga cool.  Rolling Eyes
Dans la vraie vie, je suis salarié, j'ai déjà dépassé les 35 ans et je joue sur ordi depuis que j'ai 11 ans. C'est dire !!  Cool
Si je m'expose sur ce point, c'est surtout pour vous informer que je n'ai pas la prétention d’être tout le temps connecté ... même s'il m'arrive souvent de le faire de mon travail  Bannir  ... que quelques minutes ...  Evil or Very Mad  ... je joue surtout en soirée et le week-end selon mon emploi du temps. 

J’espère avoir le plaisir de faire votre connaissance in game dans les prochains jours ? ! ?  Razz
Au plaisir de vous retrouver ...  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian Sénius
Piou
Piou

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Mazzo Répondre en citant

Un fouet au service de la justice ? C'est Xune qui va être contente. 

*sort*

Aquos
Piou
Piou

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:55 (2012)    Sujet du message: Mazzo Répondre en citant

xD Iaaaaan !

Bienvenu à toi Mazzo ^^

Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: Mazzo Répondre en citant

Quelqu'un a parlé de fouet? *cherche cherche*

Bienvenue Mazzo en tout cas, hate de rejouer avec toi, dans mon souvenir c'était fun =) Et pour les heures de jeu, t'inquietes on fait tous comme on peut/veut, y'a pas d'obligation (sauf quand on s'inscrit a un event mais la c'est quand meme normal ^^)

Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Mazzo Répondre en citant

Bienvenue Mazzo.

Chouette un osa, j'aime bien les osas...

Mazzo
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:50 (2012)    Sujet du message: Mazzo Répondre en citant

Merci a tous ... j’espère vous voir bientôt en jeu ... j’étais connecté ce soir, mais la, il se fait tard ... *prépare son pyjama* ... je vais aller au dodo. Smile
Il est prévu de vous retrouver jeudi soir pour l'intégration dans la guilde. Ice et Ikky devraient etre présents aussi. Ce sera la fête ! J'espere qu'on pourra organiser quelque chose à cette occasion ?
PS-1 : j'ai pas trouvé mieux pour la signature, j'avoue. Je vais quand même l'améliorer tout en restant sur la base du fouet *miam* Smile
PS-2 : j'ai aussi beaucoup apprécié nos sorties ces derniers jours, c'est ce qui m'a aussi motivé pour vous rejoindre.
PS-3 : qu'il est bon de se sentir aimé. Wink
Enjoy Wink

chammy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: Mazzo Répondre en citant

Bienvenueee chez les lahoupes mazzo!

Daoh
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Mazzo Répondre en citant

ah ha c'est donc toi que j'ai entre aperçu courant nu comme un vers derrière le trône de sufokia dans ma connexion éclaire de tout à l'heure !! Bien bien. Et bien bienvelu, j’espère qu'on pourra se croiser durant la semaine prochaine histoire faire plus ample conne&science.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Mazzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation