Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shalania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shalania
Piou
Piou

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 02:59 (2012)    Sujet du message: shalania Répondre en citant

bonjour/bonsoir a tous ( au choix ^^ )
( desolée pour les lignes que vous allez lire je ne suis pas vraiment a l'aise avec le francais )

je me presente shalania eni feu mi soutien

chef des hiryu et tres heureuse de fusionner avec votre guilde j'ai hate de faire connaissance avec vous tous
j'adore passer de bons moments en guilde

( ca fait environ 30 minutes que je bloque sur ma presentation réellement )

je ne sait pas vraiment quoi dire de plus je pense refaire ma description quand j'aurais de l'inspiration donc ce n'est qu'une presentation vraiment passagere que je fais la ^^

sinon j'aime le sport la cuisine l'art creatif ( musique dessin dance etc. )

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 02:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 07:19 (2012)    Sujet du message: shalania Répondre en citant

Pas de soucis pour les fautes, toi au moins tu as une excuse lol (j'éditerais ton message sinon pour que ce soit tout joli)

Si tu aimes l'art et la cuisine faudrait partager tout ca avec nous, moi j'aime manger et dessiner lol (pis creer d'autres trucs mais c'est un autre sujet), si jamais la section "La Taverne" du forum t'inspires tu peux faire un sujet pour mettre tes recettes de cuisine et un autre pour tes dessins, musique etc dedans =)

chammy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: shalania Répondre en citant

Bienvenue shalalaaa ^^ avec tes centres d’intérêt t'as trouver du monde a qui parler =D 

Ikkyu
Piou
Piou

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: shalania Répondre en citant

Bienvenue Shala !
Du haut de ma grande expérience dans cette guilde (2 jours >_<), je peux te dire qu'on va s’éclater Wink

Daoh
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: shalania Répondre en citant

Mais bien le bonjour à vous ! Ah ha ... je vois je vois. Sans indiscrétions, c'est quoi ta langue maternelle ? Histoire de savoir si je peut faire genre et baragouiner quelques mots pour monter vite fait dans ton estime ^^

Sinon bienvenue par minou !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: shalania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation