Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chibinico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibinico
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Chibinico Répondre en citant

Salut à tous !

Alors voila moi c'est Chibinico enfin Chibi pour les intimes. Ancien membre de Hiryu.
Je joue à Wakfu depuis le mois de mai, avant ça je jouais à Dofus puis à Wow. Plus de motivation pour Dofus(et vole de compte par ma femme) du coup je suis passé à Wow mais une fois le niveau 85 atteint dans une guilde où tu trouves jamais personne de connecté tu t’ennuies vite je me suis alors tourné vers Wakfu.
Sinon pour mon perso j'ai choisis un Iop feu et je mixe aussi avec des attaques airs mais je reste full intel. Le Iop est bien pour moi car j'aime foncer dans le tas, par contre je me lasse vite des boulets qui restent collés comme des mouches à mon cul ce qui m’empêche de développer mon potentiel. Oui du style j'ai quatre ennemis autour de moi mais un blaireau à qui il reste que 400 pv collé à mes basque enfin vous imaginez la suite quoi ...
Pour ma part je suis toujours prêt à aider et à participer à une sortie. Je me connecte régulièrement une fois par jour minimum.

Pour le reste je suis déjà désolé pour mon orthographe qui est ridiculement mauvais, mais bon avec 0,5(c'est parce que 0 ne s'affichait pas sur l'ordinateur) de moyenne à l'époque où  j'étais au collège je vous laisse imaginer.

Sinon pour parler un peu de moi dans la vrai vie j'ai 30 ans et je suis marié depuis quelques mois(désolé les filles).