Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chibinico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibinico
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Chibinico Répondre en citant

Salut à tous !

Alors voila moi c'est Chibinico enfin Chibi pour les intimes. Ancien membre de Hiryu.
Je joue à Wakfu depuis le mois de mai, avant ça je jouais à Dofus puis à Wow. Plus de motivation pour Dofus(et vole de compte par ma femme) du coup je suis passé à Wow mais une fois le niveau 85 atteint dans une guilde où tu trouves jamais personne de connecté tu t’ennuies vite je me suis alors tourné vers Wakfu.
Sinon pour mon perso j'ai choisis un Iop feu et je mixe aussi avec des attaques airs mais je reste full intel. Le Iop est bien pour moi car j'aime foncer dans le tas, par contre je me lasse vite des boulets qui restent collés comme des mouches à mon cul ce qui m’empêche de développer mon potentiel. Oui du style j'ai quatre ennemis autour de moi mais un blaireau à qui il reste que 400 pv collé à mes basque enfin vous imaginez la suite quoi ...
Pour ma part je suis toujours prêt à aider et à participer à une sortie. Je me connecte régulièrement une fois par jour minimum.

Pour le reste je suis déjà désolé pour mon orthographe qui est ridiculement mauvais, mais bon avec 0,5(c'est parce que 0 ne s'affichait pas sur l'ordinateur) de moyenne à l'époque où  j'étais au collège je vous laisse imaginer.

Sinon pour parler un peu de moi dans la vrai vie j'ai 30 ans et je suis marié depuis quelques mois(désolé les filles).

Bon ben voila pour plus d'infos posez vos questions en jeu.

Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Chibinico Répondre en citant

ahah oui j'ai un mini iop et je comprend ton agacement ^^: promis j'essayerais de pas mettre ma sacri collée a ton cul mais bon, en général tu peux taper quand meme, c'est moins grave que d'autres classes =)

Bienvenue en tout cas et félicitation pour le récent mariage (promis j'essayerais de me faire a l'idée que t'es pas libre, ca va etre dur mais je pense m'en remettre =) )

Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Chibinico Répondre en citant

Bienvenue Chibinico.

Pareil si je te colle de trop près tape quand même. Encore plus si c'est un lapino qui te colle ^^.

Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: Chibinico Répondre en citant

Anne Dolipre a écrit:

Encore plus si c'est un lapino qui te colle ^^.

Owi owi owi !! A mort les lapinoooo !! Twisted Evil Twisted Evil

Icewisky
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Chibinico Répondre en citant

Bienvenue Chibi! ^^

Mazzo
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: Chibinico Répondre en citant

Bienvenue Chibi ... j’espère qu'on va jouer ensemble très vite. Wink

Daoh
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Chibinico Répondre en citant

Bienviandu à toi, ô Iop enflammé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Chibinico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation