Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election du Gouverneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> Le Journal de Lahoupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazzo
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Election du Gouverneur Répondre en citant

Cher(e)s ami(e)s
Je vous livre la candidature que j'envisage de poster ce jour sur le forum officiel de Wakfu.
Relisez bien, pensez et surtout ... évoquez vos idées et vos critiques constructives pour améliorer ce projet.  Laughing
J'attends d'échanger avec vous rapidement, soit avant 20H ce jour.  Shocked
Le voici : 
"
Citoyennes et citoyens de Sufokia, je m’appelle Mazzo de la classe Osamodas et je me présente à vos suffrages à l’occasion de l’élection du gouverneur. 
Ce moment est important pour la nation. Le choix que vous ferez déterminera des orientations gouvernementales qui influenceront votre vie quotidienne pour le temps d’un mandat. 
Je m’adresse donc aujourd’hui à tous, et plus particulièrement à tous ceux qui envisagent de construire une dynamique positive pour Sufokia. 
Au delà des volontés que nous partageons comme le maintien de la paix intérieure mais aussi la préservation d’excellentes relations avec nos ami(e)s d’Amakna, Bonta et Brakmar, au-delà des clivages inter guildes, au-delà des préoccupations personnelles, je vous invite à prendre connaissance de mes futures actions : 

L’organisation de tournois pvp inter-nations qui sera accompagné d’une loterie ! 
Je propose aux plus valeureux d’entre nous de se confronter et chacun pourra parier sur son champion ! La cagnotte sera distribuée aux vainqueurs du tournoi et aux plus chanceux des parieurs. En dehors de la victoire, l’objectif de ce projet est de favoriser l’amitié entre les peuples. 

Comme vous pouvez le constater, nos hôtels de vente manquent de dynamisme. Beaucoup d’entres vous préfèrent voyager vers Brakmar, Amakna ou Bonta et délaissent Sufokia pour proposer leurs articles. 
Conscient de cet écueil pour le vivre également, je négocierai cordialement avec les gouverneurs des autres nations afin que les hôtels des ventes de Sufokia soient les moins taxées du monde des 12. 

Le dynamisme du commerce passe aussi par la sécurité. Chaque citoyen doit pouvoir vaquer à ses occupations sans être continuellement agressé. 
Si je suis élu, je propose aux principales guildes de gardes et de soldats de se rapprocher de moi afin de convenir d’une stratégie forte et réaliste qui allie le plaisir de jouer et le maintien de l’ordre et de la paix. 

La réussite de ce projet favorisera la rentrée de recettes supplémentaires dans le trésor national. 
L’utilisation de l’argent public sera concentrée en priorité autour de : 

Ä     L’aide à la réparation des ateliers détruits durant le chaos. Il en reste encore et nos artisans s’en plaignent. Il faut aussi prévoir l’avenir comme il a déjà été fait avec le bois de noisetiers et le cuivre. Continuons l’action en ce sens ! 
Ä     La gestion de la météo pour doper la production des récoltes HL notamment, et ainsi doper l’artisanat. 
Ä     L’activation de challenges variés pour permettre à tous de remporter des jetons et se faire plaisir à la foire du Trool. 
Ä     La construction d’une cagnotte « Events » qui servira à récompenser les gagnants des jeux proposés par le futur challenger. 

Je solliciterai également les futurs chefs des gardes et des soldats afin qu’ils coordonnent une action commune de recensement des joueurs motivés. Il s’agit évidemment de protéger notre nation en cas de guerre et d’assurer aussi la protection des citoyen(ne)s en cas d’agression. 

Nous organiserons des évents afin de permettre à ceux qui le souhaitent de devenir garde ou soldat et ainsi de renforcer cette action. 

Il n’en reste pas moins que seul je ne pourrais pas tout faire. Si je suis élu, je serai accompagné d’une équipe issue de la guilde Lahoupe.  
Tous au service de la Nation nous participons au développement de Sufokia. 
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon programme. J’apprécie la critique constructive et votre soutien. 

Mazzo (Candidat) 
Faites-lui plaisir, dites lui qu’il est fou 
Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shalania
Piou
Piou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Election du Gouverneur Répondre en citant

tres reussi en tout cas ^^ si jamais tu est elu on t'aidera a t'organisé si tu a besoin ^^

Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: Election du Gouverneur Répondre en citant

Comment on change de nation? Wink

Icewisky
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Election du Gouverneur Répondre en citant

Excellent Mazz. Smile

Chibinico
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Election du Gouverneur Répondre en citant

Super !! Mazz. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Election du Gouverneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> Le Journal de Lahoupe
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation