Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twinki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinki
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: Twinki Répondre en citant

Bonjour à tous je me nomme Brandon j'ai 15 ans, Je suis lycéen.
Je suis passionné de skateboard et de vélo.

Je me nomme Twinki (et oui je suis fan de zombieland) je suis un Iop terre de lvl57 avec aucun métier (je compte en faire).
Je serais présent pour les events, les sorties, je souhaites trouvé une guilde que je pourrais aidé tant dans l'xp combat que artisanat.
J'ai aussi un autre perso Sacrieur feu lvl87, il se nomme Twinkii (je suis toujours fan) que je pourrais mettre à disponibilité de la guilde.

Bon je pense que ma présentation est fini si vous appreciez merci de me le faire savoir (c'est ma première présentation).

J'allais oublié quelque chose mon papier toilette est bleu

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chammy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Twinki Répondre en citant

Bienvenue =)

Chibinico
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: Twinki Répondre en citant

Bienvenue Razz

Ian Sénius
Piou
Piou

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Twinki Répondre en citant

Ho, c'est très important la couleur du papier toilette ! Bleu ? Tu es donc admis ! Rose, j'aurais p'têtre pas dit oui ! N'est-ce pas Shieldon ?

Bref, bienvenue parmi les fous 8D

Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: Twinki Répondre en citant

officiellement welcome twin =)

Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Twinki Répondre en citant

Bienvenue Twinki. (me souviens plus, c'est quoi le rapport avec Zombieland?)

Oh un Iop, j'adore le PQ bleu!

Aquos
Piou
Piou

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:33 (2012)    Sujet du message: Twinki Répondre en citant

Bienvenue Twinki !!! ^^

(Anne : "JE VEUX MES TWINKI !!!" ça te dit rien ? Un type … Qui tuerai pour des Twinki … )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Twinki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation