Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mashrum L'Eni spe soin .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mashrum
Piou
Piou

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Mashrum L'Eni spe soin . Répondre en citant

Je me présente ingame je suis un Eniripsia Eau  spe soin ,  que je joue depuis ... une semaine je crois Rolling Eyes et à cet heure je suis lvl 31 grâce à un ami . 

Alors pourquoi prendre un Eni ? Tout simplement parce que j'en ai mare des class dites DPS et j'ai envie de me consacré un peu plus dans la branche Assist/Heal que je détestais tant .
 Je ne connais pas encore assez bien l’univers et le jeu Wakfu car je l'ai découvert sous peu par mon chère ami " ICE " donc je vais vous épargné des  mensonges  Wink .

Ce qui est de l'expérience au niveau des jeux , j'ai testé pas mal de mmo , rpg , fps et autres jeux en tout genre mais mes favoris reste pour l'instant : World Of Warcraft , League Of Legends et Wakfu qui devient de plus en plus intéressant au fil du temps que je passe dessus .

Sinon ce qui est du irl : Dimitry 21 ans , meilleur ami d " Icewisky " j'adore les video games , une BONNE bière , j'habite dans le NORD  et faire la fête ^^

Voilà Voilu j’espère que cette petite présentation de ma personnalité vous a plu Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Mashrum L'Eni spe soin . Répondre en citant

Tu verra, un nini soin ca peut aussi etre un bon DPS ^^ En tout cas bienvenu a toi et jolie présentation *envoie une biere*.

chammy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 04:55 (2012)    Sujet du message: Mashrum L'Eni spe soin . Répondre en citant

Bienvenue =)

pandaime
Piou
Piou

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 01:04 (2012)    Sujet du message: Mashrum L'Eni spe soin . Répondre en citant

Bienvenue Dimitri^^

Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 03:39 (2012)    Sujet du message: Mashrum L'Eni spe soin . Répondre en citant

Bienvenue collègue^^

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas à demander.

Aquos
Piou
Piou

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:27 (2012)    Sujet du message: Mashrum L'Eni spe soin . Répondre en citant

Bienvenue à toi compagnon ! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Mashrum L'Eni spe soin .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation