Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nogaïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nogaïa
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:36 (2012)    Sujet du message: Nogaïa Répondre en citant

Nogaïa Sacri désormais feu depuis la Maj du 8 Aout
Dans la guilde depuis la fusion avec les Tears of fate,
Je suis peu présent car je suis rentré en formation il y a trois mois cependant quelque un d'entre vous on pus me rencontrer
Mon ioP chaleureux et mon protéger Mazalazouzou seront le mieux me décrire.

En novembre je ré-abo Mavriek un autre Sacrieur lui lvl 81 et peut être ma ninétte Manaël aussi.
J'ai fait partie du gouvernement Sufokien au poste de Chalengeur sous les mandats de Sylvarius.
Faite atention je suis le sacri-justicier de la guilde qui inflige des punitions sévére.

Ah oui aussi Fummer bio fait rire bétements Smile

A bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:42 (2012)    Sujet du message: Nogaïa Répondre en citant

et "pas fumer du tout fait rire normalement " mwahahaha
Bienvenue Nog/mav Smile

Aquos
Piou
Piou

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:28 (2012)    Sujet du message: Nogaïa Répondre en citant

Bienvenue bienvenue compatriote sacrieur =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Nogaïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation