Le Forum de Lahoupe Index du Forum Le Forum de Lahoupe
C'est où Lahoupe? Barbatruc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leuka-rnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leuka
Piou
Piou

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Leuka-rnage Répondre en citant

Bonjours tlm ( j' ai un peu le traque , c est ma première présentation sur un forum) .

Alors eu..... bas ..... ça fais depuis le début de la gold que je joue avec ce feca , je l ai pris feu car j adore l attaque fecalistofedes au temps pour le rox (qui a malheureusement été nerf ,"hein faut le dire c est très importantes) que pour le sceen car je suis un fervent disciple de Rushu Twisted Evil ( là en bas j ai mis disciple feca bas ... c est que c est vrais et que je pouvais pas faire autrement).
J'ai pas grand chose a dire en plus , je joue assez souvent ( enfin la c est les vacances  pour moi ^^) Cool
J'aime bien la viande de gligli grillée , j adore planter des plantes dans le village des flaqueux, couvrire leurs maison ou autre chose ( mais graines  favorites sont celles de rhodon et de roseau).
Le petit chacha qui m accompagne se nomme Karca , même si je l adore je compte quand même l échanger contre un tofu Crying or Very sad ..... c est quand même mieux .
Voilas  

Cordialement Leuka ,disciple feca .

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icewisky
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Leuka-rnage Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde!^^

Xune
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 04:56 (2012)    Sujet du message: Leuka-rnage Répondre en citant

salut et bienvenue

Daoh
Ex-Piou
Ex-Piou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: Leuka-rnage Répondre en citant

Hello, bienvenue !

ah, feu ? bouarrr ... c'est chaud a jouer, sans faire de mauvais jeux de maux. Moi je suis tri, j'utilise rarement le feu, je trouves que c'est un élément qui se raporte plus au pvp, vu ses capacités à ralentir le jeu des adversaire (cécité avec la glyphe tapis de flammes, -1pm avec fecalistofedes) ... je trouves juste dommage que fecalisto est perdu de son intérêt, vu qu'une même cible ne pourra se faire toucher qu'une fois a présent. Avant c'tait random, tu pouvais faire de 0 à 3 coups sur la même cible. M'enfin ...

Anne Dolipre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Leuka-rnage Répondre en citant

Oh un Féca, j'adore les fécas!

Bienvenue Leuka^^

shalania
Piou
Piou

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Leuka-rnage Répondre en citant

bienvenue ^^

Aquos
Piou
Piou

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:25 (2012)    Sujet du message: Leuka-rnage Répondre en citant

Bienvenu ! =)

leuka
Piou
Piou

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: Leuka-rnage Répondre en citant

merci ^je suis vraiment heureux de faire partie de votre guilde =)

Cordialement Leuka ,disciple feca .

pandaime
Piou
Piou

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Leuka-rnage Répondre en citant

Allez bienvenue dans la guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Leuka-rnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Lahoupe Index du Forum -> le forum de lahoupe -> L'Annuaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation